Self Coiff



 

Les salons Self' Coiff font partie du Groupe Serge COMTESSE né en Alsace en 1987.

C'est à cette époque que Monsieur COMTESSE a l'idée du concept Self'Coiff "parce que toute une partie de la clientèle ne se retrouve pas dans le circuit des salons traditionnels". Cette réflexion a ainsi amené Serge COMTESSE, à élaborer une toute nouvelle approche de la coiffure, construite uniquement à partir des attentes non satisfaites des consommateurs.

Self' Coiff correspond bien à un vrai concept, réfléchi, à une stratégie de marché et non à un simple effet de discounting racoleur.

Le Groupe Serge Comtesse, c’est plus de 20 ans d’expérience qui lui ont permis de mettre au point un ensemble de méthodes innovantes et performantes.

Avec Self’Coiff, Serge Comtesse est le premier créateur à se positionner sur le créneau de coiffure low cost.

La clé du succès : en offrant à ses clients la liberté de se sécher les cheveux eux-mêmes, Self’Coiff peut proposer une offre tarifaire souple et attractive tout en garantissant des prestations de qualité !

 

Fini les forfaits imposés !

Self’Coiff crée la coiffure à la carte !

Chez Self’Coiff la cliente est libre…LIBRE DE CHOISIR les prestations qu’elle souhaite : nous délivrons un devis avant chaque prestation, pas de surprise à l’arrivée en caisse. Libre de venir quand elle le souhaite : les salons Self’Coiff sont ouverts en non stop toute la semaine, SANS RENDEZ-VOUS !

Une formule magique : le DO IT YOURSELF. Pour proposer des tarifs qui défient toute concurrence, nous invitons les clientes à participer, en se séchant les cheveux elles-mêmes : c’est le Self’Brush !

 

Ce concept permet à nos clients de réaliser des économies de l’ordre de 30 à 40% sur le ticket moyen !

 


 
> Nos prestations

Espace'Franchise